Comment bien régler votre e-cigarette pour le vapotage ?

Comment bien régler votre e-cigarette pour le vapotage ?

Vous vous êtes récemment mis à l’e-cigarette ? Vous devez, pour un bon vapotage, connaître les réglages usuels à effectuer sur votre cigarette.  Ils ne sont pas difficiles à mettre en œuvre s’ils sont bien maîtrisés. Découvrez dans cet article, les réglages de base à faire sur votre cigarette électronique.

Quels sont les réglages préalables à faire sur votre cigarette électronique ?

Tout d’abord, vous devez vérifier que votre clearomiseur et vos résistances sont en bon état. Ainsi, vous pouvez tester la capacité de vos diverses résistances avec une mèche de coton sec. Il suffit juste de l’allumer sur la résistance pendant un laps de secondes pour voir le résultat. Si la mèche de coton dure trop sur la résistance, elle risque de dégager une mauvaise odeur qui peut vous asphyxier.

Ensuite, pensez à vérifier les modes d’activation de votre e-cigarette afin de profiter aisément de votre vapotage. Vous disposez de 04 modes que sont les modes curve, contrôle de température, bypass et power. Vous pouvez aisément passer d’un mode à l’autre en fonction des touches + ou – disposées sur la cigarette électronique.

De plus, vous disposez de divers modes de vapotage dont vous pouvez profiter à travers les divers modes d’activation de votre cigarette électronique. Vous avez donc le mode MTL et le mode DL. Le premier est pour les fumeurs débutants, tandis que le second est plus prisé par les gros fumeurs. 

Aussi, n’oubliez pas que tout cela ne peut se faire sans un réglage préalable de la quantité de watts à dégager par votre e-cigarette. Harmonisez-la donc pour éviter les nuages de fumée surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.